20060902

Samedi 2 septembre 2006 (Fresnes).


Aujourd'hui, plusieurs choses à raconter.

Tout d'abord, nous nous joignons au mécontentement de Nicolas quant à la rebaptisation du Parvis Notre Dame en Place Jean-Paul 2. Voici 2 articles à lire pour en savoir un peu plus (article 1, article 2)... N'hésitez pas à réagir en laissant un commentaire...

Ensuite, eh bien, nous avons fait un pain chorizo-mimolette à déguster ce soir... si vous n'avez plus de nos nouvelles après cet article, c'est que ce mélange était à éviter. (Photo du pain à venir...)

Ce soir, dîner chez Carole et Etienne. Nous allons manger : gigot d'agneau et haricots, gâteau chocolat, et thé aux litchis !

Enfin, pour terminer, une petite histoire racontée par Manue :

Toute la petite famille de Manue et Damien en voiture. Soudain, Aînoha, assise à l'arrière, déclare : "Romgrombrangrabeuharklahehin."
Manue : - Comment, Aînoha ?
Aînoha : - Romgrombrangrabeuharklahehin.
Manue : - Répète, on n'a pas compris...
Aînoha : - Romgrombrangrabeuharklahehin !
Manue : - Enlève ta tétine, on ne comprend pas ce que tu dis...
Aînoha : - Romgrombrangrabeuharklahehin !
Manue : - Qu'il y a-t-il ? Tu as faim ? Soif ? Sommeil ? Envie qu'on s'arrête ? ...
Aînoha : - Romgrombrangrabeuharklahehin ...
Manue : - Mais... bon, j'ai compris, je détache ma ceinture et viens voir ce qui ne vas pas... Voilà, je t'enlève ta tétine, maintenant dis-moi ce qui ne va pas !
Aînoha : - On comprend pas bien avec la tétine...

Conclusion : "Sales gosses !! "

Aucun commentaire: