20061127

Lundi 27 novembre 2006 (Fresnes).


Bilan de la semaine dernière : j'opte pour une nouvelle organisation. Chaque mail qui est envoyé pour action est dirigé dans le calendrier pour lui réserver un créneau. Une demi-heure d'organisation de perdue, mais gain global très signicatif.

A ce propos, je découvre le calendrier gmail.

(Note du 06/12/06 : ici suivait un descriptif des fonctionnalités de Gmai et de Google Calendar. Cette promotion n'ayant rien à faire ici, le site de Google suffira.
Un débat a suivi le commentaire laissé par Kan-d. Une bonne synthèse dont il faut prendre connaissance se trouve ici :
http://blog.effraie.org/index.php/post/2006/12/07/La-liberte-Gougueule-et-tout-ca)

Légende photo : cours de Fluff (merci Jeff !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien entendu, en échange de toutes ces fonctionnalités il faudra accepter qu'un robot publicitaire puisse lire tous vos e-mails afin de vous envoyer des publicités ultra-ciblées.
En bref, utiliser n'importe quel service Google c'est abandonner sa vie privée à un grand groupe (privé lui aussi).
Mon conseil: Linux et les logiciels libres.

Anonyme a dit…

Salut!
J'ai publié une petite réaction, une fois que kanD m'as mis au courant du débat ;)

tu la trouveras ici:

http://blog.effraie.org/index.php/post/2006/12/07/La-liberte-Gougueule-et-tout-ca

(dis donc, ça manque de fonctionnalité, ici.. j'aurais volontier fait un trackback :p )