20061017

Lundi 16 octobre 2006 (Fresnes).

5h30 : eh bien ce n’était pas que quelques signes : elle est vraiment malade. Sino-laryngo-menthalo-pharyngite. Allez hop, du repos !
Ce soir, bad : c’est curieux, j’arrive là-bas, mon t-shirt est sec, et quand j’en ressors, il est tout mouillé. Doit y avoir un farceur caché avec un seau d’eau…
Pour ceux qui veulent des nouvelles d’Antoine S., c'est ici (voilà enfin qqun qui fait un site qui ressemble à qqch et qui met en ligne ses photos de mariage ! c'est pas comme d'autres ... ! ).

Et pour les webmasters en herbe qui veulent en savoir plus sur les iframes.

Une petite blagounette, et pour finir l'article du jour, je vous invite à découvrir les Stella Awards (je vous laisse d'ailleurs faire une petite balade sur le site d'Alain Levebvre, il semble qu'il y a beaucoup de choses à voir).

Paola’s sentence (ça faisait longtemps !) : Y a du vent dans le four.

Légende photo : livraison.

Aucun commentaire: