20061018

Mercredi 18 octobre 2006 (Fresnes).


8:00 AM.
"Je chante, je chante soir et matin, je chante sur mon chemin..."
Eh oui, aujourd'hui je chante, car c'est un matin comme on les aime… pourtant, tout avait bien commencé : le réveil n'avait pas été trop difficile, l'eau de la douche n'était pas froide, le savon ne jouait pas à me glisser des mains, je ne m'étais pas coupé en me rasant, je n'avais pas confondu la pommade à pied avec le dentifrice et il restait des corn flakes.
Donc, tout me prédisposait à passer une bonne journée, jusqu'à ce que je décide, il y a environ 50 mn, à quitter mon domicile pour rejoindre mon travail adoré.
Mais comme tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est ma serrure 3 points qui avait une dent contre moi aujourd'hui : à peine avais-je fait un tour de clé dans le barillet que celle-ci y céda !
Vous me voyez donc, depuis environ 45 mn, à m'échiner sur cette serrure qui rechigne à me rendre ma clé.
Programme de la matinée :
- démonter le canon (DONE)
- attendre que Castorama ouvre pour aller chercher un nouveau canon (IN PROGRESS)
- remonter ma serrure (COMING SOON)
11:00 AM.
Le vendeur me fait une blague : "l'article n'est disponible qu'en commande. Il faut compter un délai de 10 jours... ah non, pardon, de 17 jours."
01:00 PM.
Canon changé. Donc, une matinée à changer une serrure. C’est le patron qui est content de me payer à remonter une serrure !

Pour se détendre, Estelle propose des films publicitaires assez drôles ; elle conseille de regarder surtout les films de Xavier (http://www.lesensdelafeminite.com),

Et surtout, Fabien envoie des nouvelles... A lire ! (http://schto.free.fr/Media/2006-11-05/annonce-E&F.htm).

Légende photo : l’objet du délit.

Aucun commentaire: